LA DRAGONITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quel est le meilleur moyen de gagner une bataille quand j’attaque une autre Ville, Etendue sauvage ou Camp d’Anthropus ?

Aller en bas

Quel est le meilleur moyen de gagner une bataille quand j’attaque une autre Ville, Etendue sauvage ou Camp d’Anthropus ? Empty Quel est le meilleur moyen de gagner une bataille quand j’attaque une autre Ville, Etendue sauvage ou Camp d’Anthropus ?

Message  kricetof Sam 12 Mar - 21:31

Quel est le meilleur moyen de gagner une bataille quand j’attaque une autre Ville, Etendue sauvage ou Camp d’Anthropus ?

Le meilleur moyen de remporter la bataille est de mettre à disposition le plus grand nombre de troupes.
Dans la plupart des cas, plus on met d’effectif, plus on a de chances de gagner. Voici quelques conseils à suivre:
· Envoie des espions afin d’avoir des informations et des statistiques sur les villes, camps ou Etendues sauvages que tu veux attaquer.
Note: plus ton niveau de Clairvoyance est élevé, plus le rapport sera détaillé. Pour augmenter ta clairvoyance, rends-toi au Centre de Recherches.
· Attaque des villes de niveau inférieur au tien. Plus le niveau des villes que tu attaques est élevé, plus il sera difficile de remporter la bataille,
mais plus grand sera ton gain si tu réussis.
· Recher le déploiement Rapide, la Calibration des armes, la Metallurgie, la Médecine, l’Etude des Dragons et la Lévitation.
· Envoie tes meilleures troupes à la bataille.

kricetof
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Saint-Ouen

https://dragonite.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum