LA DRAGONITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment défendre ma ville ou la protéger des attaques ?

Aller en bas

Comment défendre ma ville ou la protéger des attaques ? Empty Comment défendre ma ville ou la protéger des attaques ?

Message  kricetof Sam 12 Mar - 21:38

Comment défendre ma ville ou la protéger des attaques ?

La meilleure solution est d’avoir une ville puissante. Voilà quelques astuces pour protéger ta ville et remporter tes batailles:
· Assure toi que tes troupes soient prêtes à défendre ta ville. Clique sur ta muraille et vérifie le statut de tes troupes.
· Mets à jour ta muraille. Plus ton niveau sera élevé, plus tu seras protégé.
· Entraine un maximum de troupes.
· Agrandis la Tour du Dragon. Plus le niveau de la Tour est élevé et plus grande sera la puissance de ton dragon pour protéger ta ville.
· Utilise ton traité de Cessez le Feu pour profiter de 12 heures de répit. Tu peux acquérir un traité de Cessez le Feu en passant par ta boutique ou par Fortuna’s Chance.
· Accumule un maximum de puissance par rapport à ta ville et grimpe en niveau.
Ton titre évolue en fonction de ton niveau acquis. Ton niveau est calculé en fonction de ton plus haut niveau de puissance, et ne peut diminuer.
Ta puissance est calculée en fonction du nombre de bâtiments et du niveau acquis des constructions en cours ainsi que du nombre de troupes que tu as déployé.


Défendre sa cité dans dragons of Atlantis

Une fois que vous avez construit ces éléments votre cité aura besoin d'être protégée, mais vous ne pourrez tout de suite le faire par la force, il faut donc sécuriser vos ressources,
et pour cela il y a le bâtiment entrepôt sécurisé. Je vous conseille vivement de construire ce bâtiment et de l'améliorer au moins jusqu'au niveau 3. Il permettra quand un autre joueur
attaquera votre cité de vous sauvegarder des ressources en fonction du niveau auquel vous aurez amené votre entrepôt.

Les méthodes de défense que vous pouvez mettre en place ensuite sont plus classiques, vous pourrez commencer par renforcer vos remparts, mais surtout faire évoluer votre tour du dragon.
En effet, la tour du dragon à partir du niveau 6 devient une réelle défense pour votre cité, et plus vous l'améliorerez, plus votre Dragon sera impressionnant et puissant.
Vous pouvez (et même devez) également produire des combattants qui protégeront votre ville. Pour cela une fois vos troupes produites, il vous faudra les affecter à la défense de la ville en
cliquant sur votre rempart et en choisissant l'option affecter les troupes à la défense.

Attaquer dans Dragons of Atlantis

Afin de pouvoir mener des attaques, il vous faudra des troupes puissantes et nombreuses. Pour cela vous devrez améliorer certains éléments via votre centre de recherche.
Essayez en particulier le plus rapidement possible pour pouvoir mener des attaques, de remplir les conditions nécessaire au déblocage des rapides Dragons de combats et des Minotaures.
Produisez ensuite une quantité mini de 200 dragons de combat et de 400 minotaures. Vous pourrez alors aller attaquer des camps d'anthropus de niveau 1.
Si vous voulez attaquer des camps de niveau 2 sans avoir trop de pertes, doublez les nombres précédents
Les attaques de camps d'anthropus vous rapportent des ressources en quantité variable en fonction du niveau du camp. Attention à partir du niveau 4 les camps sont très bien défendus
et il faut disposer de plusieurs milliers de combattants solide pour en sortir vainqueur.

Vous pouvez également attaquer des territoires qui vont améliorer vos capacités de production. Les territoires intéressants (à partir de niveau 4) sont là aussi mieux défendus que ceux
de niveau 1, il faut donc prévoir vos troupes en conséquence. Conquérir des territoires est très intéressant car cela vous permet d'augmenter vos ressources sans en dépenser, je vous
encourage donc à aller colonniser les territoires qui vous entourent si vous en avez la possibilité.

kricetof
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Saint-Ouen

https://dragonite.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum